Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary's blog
12 janvier 2009

An other star is born

n_nettes_033
... et oui! Une autre étoile est née!
Disons qu'une autre étoile est venue s'ajouter sur la voûte
talentueuse de Maryam, venant faire la lumière sur le génie, le don
certain de ma fille cadette.
Petite histoire de cette photo:
Depuis les dernières vacances de Noël, Maryam peine à trouver le
sommeil (et je passerai les détails quant à ses irruptions spontanées
dans le salon, alors que je me goinfre prodigieusement devant
"Esprits criminels"!!...).
Et hier soir, cherchant une occupation avant de s'endormir,
elle a fait ces photos (avec son propre appareil numérique, offert
par le Père Noël 2008!).
Je les ai trouvées digne d'un photographe professionnel, alors il m'a
semblé évident de classer ce cliché , ainsi que ses petites soeurs

dans l'album EXPOS.

Bravo ma nénette!


Publicité
Commentaires
M
Photos fabuleuses"quelle couleurs"C'est de toute beauté!!!!Bravo ma jolie Maryam!!!!<br /> Elle dort mal depuis ses vacances de Noël? Question sans réponse...Pourtant ses nuits étaient ressoursantes et paisibles.......
Mary's blog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité