Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary's blog
3 février 2009

Everywhere

L'air de rien,
Je me glisse,
M'immisce
Et gagne du terrain.

Sans arrêt sous pression,
Rien ne m'arrête.
Mettez-vous bien ça en tête:
Je vais jusqu'au bout de mes missions.

Essayez donc de me contredire,
Vous pourriez vite rebrousser chemin.
Terres, mers, airs me connaissent bien.
Capable du meilleur comme du pire.

Incontrôlable,
Rien ne m'échappe pourtant.
Je porte espoir, chaleur, ou grands tourments.
Concret ou impalpable.

J'amène très haut les plus ambitieux,
Et ratatine le plus chétif!
Imprévisible, voir impulsif,
Je reste maître du jeu.

Que vous craignez mes colères,
Que vous les affrontiez toutes voiles dehors,
Je vous soutiens de l'Est à l'Ouest, du Sud au Nord,
Ayez confiance, je ne connais aucune frontière.

Messages sincères...
Pas de paroles en l'air...
Difficiles à croire pourtant
De la part du vent.

§
M.B.
-Rennes-
2009

Publicité
Commentaires
M
Ecoute,ton imagination est débordante, c'est vraiment génial!!!
Mary's blog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité