Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary's blog
11 février 2009

Petits mots pour moi

Mon coeur s'envole en 1000 éclats

100 éclats pour tous ces bonheurs sacrifiés,
100 éclats pour tous ces projets abandonnés,
100 éclats pour tous ces malheurs accumulés,
100 éclats pour tous ces espoirs hors de portée,
100 éclats pour toutes ces larmes versées...
    500 éclats ramassés et recollés.
    Mais, ne surtout pas oublier
Les 100 éclats pour les deux vies que j'ai données,
100 éclats pour mes désirs ressuscités,
100 éclats pour les fous-rires partagés,
100 éclats pour mes sentiments déclarés,
100 éclats pour tout l'amour reçu et donné.
    500 éclats de joie éparpillés
    Qui aujourd'hui me font avancer.

(Tous ces mots me concernent...pour vous, je ne sais pas!
Je voulais juste saluer mon coeur pour tous ses coups d'éclats
)


§
M.B.
-Rennes-
2009

Publicité
Commentaires
M
Go!Go! Go!Et avec ces" 1000 " et 1000" Eclats différents, tu ne peux que croire en ton inépuisable force d'avancer..........
V
1000 bonnes raisons de croire en toi et en ton talent
Mary's blog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité