Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary's blog
5 mars 2009

En panne d'inspi?

Alors, pour tous ceux et toutes celles qui ne savent toujours pas quoi m'offrir pour mes 37 ans (pardon, 25!) qui se profilent dans à peu près 3 mois, je vous ai préparé un aperçu de ce que je souhaite recevoir
(et garder, pourquoi pas! Faudra trouver un arrangement avec leurs conjointes!
)

Donc, à vos téléphones et à vos portefeuilles!
Vous avez 107 jours pour mener à bien votre mission!
Je compte sur vous!
gosses_beaux_colors_retouch

(Euh... P.S.: je les veux tous! On est bien d'accord!)

Publicité
Commentaires
M
Hum! Hum!Tu as bien réfléchi????? Je vais réfléchir, à cause des copines .... Tu comprends.........Réponse peut-être au 106ème jour?
Mary's blog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité