Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary's blog
18 mars 2009

Etre là

Tu devrais être là!
Que je puisse me lover contre toi,
Me mettre à rêver au son de ta voix,
Et te répéter sans cesse "Je crois en toi".
Tu devrais être là!
C'est con, je sais, mais je ne me fais pas
A l'idée que t'es parti...quelque part...là-bas.

Humeur comme çi-comme ça.

Tu devrais être là
Pour répondre au moins à mes pourquois.
On était seuls à deux, mais dans le même combat,
Croix-de-fer-croix de bois!
Tu sais, tu devrais être là,
Au lieu de jouer le fantôme qui court sur le toit
De mes nuits, tailladant mes rêves à ras.

Fatigue certaine, crois-moi.

Que tu te dises qu'un jour tu ne devais plus être là?
T'en avais pas le droit!
Et tu le savais! Ouais, reste cacher où t'es! C'est ça!
(Je balance mes mots en grand n'importe quoi!
C'est grave? Tu crois?)

Une dernière fois...

Tu devrais être là!
Que je puisse sentir ton coeur qui bat...
Je devrais me dire que t'as trouvé plus bel endroit,
Ailleurs que près de nous, près de moi...

Mais pour l'instant, tu vois,
Je n'y arrive pas.

§



Je rassure les lecteurs et lectrices de ce blog: c'est la dernière fois que vous entendrez parler de cette insomnie.
Promis!




§
M.B.
-Rennes-
2009

Publicité
Commentaires
M
Je dis oui, au post-scriptum! Dans le sens ou je prends le message bien sûr.........adieu aux INSOMNIES.......
Mary's blog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité