Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary's blog
23 octobre 2009

Ma douce...

Laisse-moi t'envelopper élégamment
Quand tu es amour.
-chaleur satinée prenant possession de ton épiderme-
           Vêtue de noir, tu enivres.
           Vêtue de blanc, tu illusionnes.
           Vêtue de rouge, je te déshabille.

Laisse-moi t'envelopper démesurément
Quand tu es colère.
-chaleur compressée, obsession de ta fureur-
           Vêtue de noir, tu impressionnes.
           Vêtue de blanc, tu provoques.
           Vêtue de rouge, je te protège.

Laisse-moi t'envelopper passionnément
Quand tu es dévotion.
-chaleur attisée par le coeur-
           Vêtue de noir, tu sauves.
           Vêtue de blanc, tu rassures.
           Vêtue de rouge... je te soutiens.

Laisse-moi t'envelopper intentionnellement
Quand tu es folie.
-chaleur inconsciente ou réfléchie-
           Vêtue de noir, tu agis.
           Vêtue de blanc, tu dérobes.
           Vêtue de rouge, je t'accuse.

Laisse-moi t'envelopper encore et encore
Toi, mon double, qui m'anime par ta vie.
Laisse-moi t'envelopper encore et encore,
Toi, mon double de chair que j'envie.



Déclaration d'amour d'un gant à une main



§

M.B.
-Rennes-
2009

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment trop joli, j'aime beaucoup......
Mary's blog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité