Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary's blog
4 février 2010

My best regards to an Angel

D_M
Bonne ou mauvaise décision?
Pas de réponse à cette question.
Un an déjà! Tu te rends comptes?
Mais pas aussi facile à vivre qu'on ne le raconte!
Le chagrin s'estompe mais subsiste...

J'aime à croire que, quelque part, tu existes.

Profonde tristesse de t'avoir perdu
Mais profond bonheur de t'avoir connu.
Vers moi reviennent tes plus doux sourires.
Vers toi s'envolent mes meilleurs souvenirs...


(de Mary à Diego)

Publicité
Commentaires
M
Alors là ,je suis stupéfaite!!!Je n'ai rien a ajouté sinon qu'on y lit que du BEAU à l'état pur.Je l'aime énormément cette photo... <br /> VOUS ETES SUBLIMES.......FOI de Mamoune.
M
Pour info, Mamoune, cette photo n'est pas un montage. <br /> J'ai juste amplifié certaines couleurs...<br /> Mais c'est vrai qu'on est bien sur celle-ci!<br /> Héhé!
M
Oh!!!!Comme vous êtes BEAUX, MONTAGE SUPERBE, qui me donne la chair de poule.......Et ces paroles remplies d'un sentiment très noble et... pleines de réalisme et d'une certaine et rassurante sérénité, Tu les a entendues Diego? J'aime à croire moi aussi que tu EXISTES quelque part. Je veux le croire par dessus tout!!!!!!!!!!!
Mary's blog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité