Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary's blog
15 septembre 2010

RUPTURE

  Entre lui et moi, je sais bien que cela doit se terminer un jour ou l'autre.
  Ce n'est pas comme si je n'ai pas été prévenue.
  Et puis, je ne suis pas la seule dans ce cas. Preuve en est: toutes les amies qui m'entouraient se sont fait larguer. Je les ai vues tomber une à une, sans avoir pu faire quoi que ce soit pour elles. Et cela m'a effrayée. Oui, effrayée! Car même si pour certaines la chute fut plus vertigineuse que d'autres, j'ai pu, non sans écoeurement, constater leurs sorts: piétinées, pour la plupart, démembrées, pour les moins chanceuses. Une véritable horreur.
  Alors aujourd'hui, je suis terrorisée. Terrorisée pour deux choses: je vais devoir me séparer de lui pour ne plus jamais le revoir et je ne sais même pas ce qui m'attend une fois que j'aurai fait le grand saut. Car c'est bien de cela qu'il s'agit, non?
  Vais-je avoir le même destin que mes amies disparues? Existe-t-il un échappatoire? Je n'en sais fichtrement rien!
  Il y a quand même quelque chose qui me révolte. Durant la relation que j'ai eue avec lui pendant neuf mois, il n'a été question que de fusion. Il me portait mais je le protégeais. Il me faisait danser mais je le rendais beau... Où est la justice là-dedans?
  Mais... que se passe...-t-...il?
  Je sens... mes forces m'aban... donner peu... à peu...
  Non... pas maintenant... Ne me laisse pas ... mon amour... attends....
  Encore une valse?... Tu n'as donc... aucune... pitié...
  Je vis mes derniers... instants... et toi... tu...
  De toute façon, je... m'en moque... parce que... sans moi... tu es un homme... mort...


-En plein coeur de l'automne, chute de la dernière feuille, sur la plus haute branche d'un chêne-




§
M.B.
-Rennes-
2010
§

Publicité
Commentaires
M
OHHHH! vraiment superbe, magnifique c'est le moment de le dire "je ne m'attendais pas à cette chute" Hé Hé Hé!!!!!!!!BRAVO,
Mary's blog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité