Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary's blog
31 janvier 2011

IL

Il me parle du temps,

et, suspendue à ses lèvres,

j'en perds toute notion.

 

Il me parle de la vie,

et, suspendue à son sourire,

j'en saisis toute la valeur.

 

Il me parle du bonheur,

et, suspendue à son regard,

j'en découvre tous les reliefs.

 

Il me parle de l'avenir,

et, suspendue à ses rêves,

j'en comprends toute la définition.

 

Mais quand il me parle d'amour,

suspendue à son coeur,

mes lèvres se calquent

sur son sourire.

Et d'un regard

nos rêves prennent corps.

 

J'aime les mots que transporte sa voix...

Douce sensation d'exister à nouveau.

Il est mon ivresse, mon refuge, mon "il était une fois",

Tout ce que l'homme peut contenir de beau.

 

M.B.

2011

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !!!!!!!!!!TRES TRES BEAU!!!!!!
Mary's blog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité