Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary's blog
21 janvier 2009

Yes

Obama_tenderness
Barack Obama n’a jamais caché l’influence de son épouse, qu’il surnomme son "roc".

Suite à l’annonce de sa victoire à la présidentielle, il a salué le rôle de son épouse :

"Et je ne serais pas devant vous sans le soutien indéfectible de ma meilleure amie, qui a toujours été à mes côtés, la première dame de votre nation aujourd'hui : ma femme Michelle Obama."

... ça me suffit amplement pour savoir quel homme il peut être.

Publicité
Commentaires
M
J'en ai les larmes aux yeux, d'une telle déclaration....En plus DEVANT LE MONDE ENTIER!!!Quel Hommage!!!!!Tenez bon tout les deux, le plus dur reste à prouver!!!!!!!
Mary's blog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité