Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary's blog
22 janvier 2009

Ma série du moment

"NEW YORK - SECTION CRIMINELLE"

section_criminelle                            Ce n'est peut-être pas du goût de tout le monde, mais, moi, j'adore.
Pourquoi?
Parce que ras-le-bol des séries genre "Les Experts-Miami", "les Experts-Manhattan", "les Experts-Rennes" (soyons fou!) avec leurs pseudo-génies-à-la-noix, capables de trouver en un temps/record le modèle d'une voiture et sa date de mise en service rien qu'en observant une trace de pneu! Waouw, trop fort!!!!
Quant à cette série-là, rien à voir. Ces deux personnages s'attardent sur la psychologie des gens (et oui, à l'inverse des séries que j'ai pu citer précédemment, ici, le téléspectateur doit aussi réfléchir! Mais bon, c'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde! Gniak gniak gniak!).
Si vous ne connaissez pas, ou bien s'il vous faut des preuves pour avancer mes dires, voyez plutôt à qui on a affaire.
Un petit come back et vous aurez compris.

Vincent D'Onofrio           
Robert_Goren
La première fois que je l'ai vu, c'était dans:
full_metal_jacket
Vincent_D_Onofriodans le rôle de "Baleine",
soldat mémorable. Sa prestation n'a pas laissé insensibles
tous ceux qui l'ont vu.
Quant à Kathryn Erbe
Alexandra_Eames
La première fois que je l'ai vue, c'était dans:
OZ

Prison Break n'est rien à coté de Oz. La réalisation est inventive et le rythme des épisodes est orchestré de manière parfaite.  Dramatique, émouvant, violent, immoral, tout est réuni pour nous faire réfléchir sur le système carcéral d'aujourd'hui !!!Tout simplement culte. Et la prestation de cette actrice ... on ne peut pas l'oublier.

Si vous ne connaissez ni l'un ni l'autre, aussi bien les acteurs que les films, dépêchez-vous.
Si vous connaissiez déjà, alors vous partagez mon avis.

Publicité
Commentaires
M
Eh! Bien je fais partie de ceux qui ne connaissent pas!Pour l'appréciation je fais confiance à Malou....
Mary's blog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité