Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary's blog
17 mars 2009

Saint Patrick... Hommage ancestral...

... parce qu'un peu de sang irlandais coulent dans mes veines (de part ma grand-mère paternelle, Louise)...

Voeux de la Saint Patrick

Puissiez-vous avoir
Une maison contre le vent
Un toit contre la pluie
L'amour d'une famille unie

Puissiez-vous toujours être entourés
De gens joyeux et d'éclats de rire
De tous ceux que vous aimez
Puissiez-vous avoir
Tout ce que votre coeur désire.




 

Publicité
Commentaires
M
hello malou je ne te vois plus sur msn snif ! jeudi je débarque à la manif de rennes avec 300 badges anti sarko à vendre !!!<br /> j'espère qu'il y aura du soleil et toute la population rennaise dans la rue !<br /> viva la révolution<br /> mister marc
M
Merci beaucoup,je te rends réponse en te souhaitant "Les Mêmes Voeux" pour toi et tes princesses......
Mary's blog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité